Comment parier sans risque avec Betclic?

1 - Inscrivez vous rapidement et gratuitement sur Betclic.fr.

2 - Effectuez un premier dépôt de 20 euros*

3 - Betclic double votre dépôt initial jusqu'à 130 euros.

BetClic Turf vous propose donc de découvrir son site et ses services sans risque !

*Voir conditions sur le site

Jouer aux Courses

Pour jouer aux courses, vous pouvez profiter de nos analyses des principaux sites de paris hippiques. En effet, vous pouvez trouver des conseils et l'avis de nos spécialistes hippiques pour mieux comprendre l'offre présente sur le marché des courses. Toutes les informations importantes sur les opérateurs de référence turf sont présentes sur le site. Consultez notre classement pour tout savoir sur les opérateurs des sites de courses de chevaux.

Jouer aux Courses de Chevaux

Betclic Turf

Betclic Turf - Bonus de 100%

Le site de paris hippiques Betclic offre un bonus intéressant aux nouveaux inscrits. Une fois un premier dépôt effectué en ligne, l'opérateur le double pour vous permettre de disposer d'une mise départ plus importante. En déposant 50 euros, vous empochez un bonus équivalent, soit 100 euros sur votre compte-joueur. Le bonus maximum est de 130 euros.

PMU Turf

PMU - Pari remboursé de 75 euros

Ouvrez un compte chez PMU Turf et créditez au moins 10 euros votre compte paris hippique et obtenez 10 euros. De plus, vous pouvez également compter sur 65 euros de bonus en vous inscrivant sur le PMU.fr.

Une fois inscrit en ligne et votre compte approvisionné d'au moins 5 euros, vous pouvez commencer parier sur les courses de chevaux. Le PMU vous rembourse alors jusqu'à 65 euros, correspond à 50% de vos enjeux hippiques dans les 30 jours suivant l'ouverture de votre compte.


Jouer aux Courses Hippiques en Ligne

ZEturf

ZEturf - 80 euros de paris offerts

L'opérateur ZEturf a développé un système de bonus étalé mais tout de même attractif, puisqu'il peut vous permettre d'empocher jusqu'à 80 euros de paris offerts. Pour cela, il vous faut tout d'abord vous inscrire et déposer au moins 15 euros sur votre compte.

Après avoir obtenu un premier bonus de 20 euros, vous pouvez recevoir 20 euros de plus, en envoyant vos justificatifs d'inscription et en effectuant un premier pari hippique. Ensuite, ZEturf vous verse 20 euros de bonus une fois votre code d'activation entré et un autre pari placé. Pour atteindre les 80 euros de bonus offert, vous devez effectuer un pari entre 30 et 90 jours après avoir profité du 3e bonus.

Genybet

Genybet - 60 euros de paris offerts

L'opérateur en ligne propose aux nouveaux inscrits pour parier sur les courses de chevaux un bonus de qualité, disponible une fois inscrit et un premier dépôt de 30 euros. Ainsi, Genybet vous verse un bonus de 100%.

Vous pouvez ensuite empocher 30 euros supplémentaire. Une fois votre compte définitivement validé, vous touchez 10 euros de bonus, puis le site de paris hippiques vous rembourse jusqu'à 20 euros, correspondant à 10% des enjeux réalisés lors des 30 jours suivants la validation de votre compte. Au total, Genybet offre 60 euros de bonus.

TOP 3 sites de paris hippiques
2
PMU
3
Les Types de Bonus

BONUS PARI GRATUIT
» plus d’infos

 

BONUS PREMIER DÉPÔT
» plus d’infos

 

BONUS 100%
» plus d’infos

Guide du Parier